Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
30 juin 2011

Carte aux deux grands tampons…

… :’’ Tendres moments’’ de Florilèges et ‘’How becoming ‘’ de Penny Black.

1

2

3

Autre matériel : papier Bazzill ‘’Sprout’’, diverses chutes de papier imprimé, ruban large à pois, ruban à mémoire vert, mini pince à linge, 4 brads.

Le bas de la carte a été découpé avec une perforatrice à bordure, l’embossage a été réalisé avec de l’encre colorbox ‘’Copper’’, puis avec les encres Distress ‘’Vintage photo’’ et ‘’Walnut Stain’’. J’ai colorié le chat au Promarkers : Warm Grey n°1, 2, 3,  ‘’Pale pink’’ et ‘’Pink Carnation’’. Après l’avoir découpé je l’ai monté sur de la mousse 3D. J’ai aussi couvert ses pantalons et son ballon avec du glossy accent, pour diversifier la facture du papier.
 Une astuce pour ceux qui ont déjà reçu leur ruban à mémoire : pour que les bords de votre ruban tournent en spirale, enroulez le simplement sur un crayon à papier.

A + :-)
Marta

4

Publicité
Commentaires
M
Rhooo, j'adore!!! elle est vraiment superbe!
N
je viens rendre une petite visite sur ton blog! <br /> il est magnifique!<br /> bravo à toi<br /> noushka
C
encore un petit bijou cette carte. Biz
S
superbe carte, bravo<br /> j'adore les petits détails qu'il y a toujours sur tes réas<br /> bizz nelly
A
Cette carte est magnifique, sympa ce ruban à memoire.<br /> Athena.
Publicité
Publicité