Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
16 décembre 2011

Carte de Noël

Salut tout le monde, voici une carte qui partira la semaine prochaine chez ma grand-mère :-)
Sinon, si vous cherchez encore des cadeaux pour vos enfants ou petits-enfants, passez dans la boutique. Deux grands et beaux livres de Sarah Kay vous y attendent, avec à l’intérieur des jeux, des recettes de cuisine et tout plein d’idées pour s’occuper, jouer, s’amuser. A ne pas rater !
Bon weekend !
Marta

carte1

carte2

carte3

carte4

Le matériel: Forever ScrapEmbelliscrap

sarah_1__2_

sarah_2

sarah_3

sarah_4

Publicité
Commentaires
N
j'adooooooooore, c'est une merveille cette carte !bisous
S
Oooohhh elle est sublime et j'adore le livre SK<br /> Bisous
M
J'adore ta carte!!! Elle est magnifique!
S
c'est magnifique !!!! de toute beauté !! bravooooooooo !!!
V
superbe ta carte, j'aime énormément. Bises et bonnes fetes de Noel et de fin d'année.
Publicité
Publicité