Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
10 décembre 2011

Ma Bonnie

Kikou :-) Hier j’étais en train de finir tranquillement ma carte de Noël, quand soudainement j’ai eu envie de faire une carte toute mimi, avec des rubans, paillettes, des cœurs… la totale quoi ;-) Alors voilà :

carte1

carte2

Le matériel (y compris coeurs ''Embelliscrap''):  Foreverscrap. Et voici la photo de celle qui m’a donné l’idée et l’envie de faire cette carte, je vous présente notre chatte Bonnie :

Bonnie1

Ma_Bonnie

Bonnie4

Bonnie6

Bonnie a presque 6 mois et nous l’avons adoptée il y a 3 mois. C’est une petite boule de poils gentille et sage comme tout, qui ne pense qu’à dormir, jouer et faire des câlins à tout le monde. Je n’ai jamais vu un chat aussi adorable !

A+++ :-)

Marta

Publicité
Commentaires
M
Mon chat buvait l'eau de l'aquarium malgré sa gamelle d'eau fraiche qui était changée tous les jours... Faut croire que l'eau de mon poisson rouge avait meilleur goût !
A
ADORABLE !!!<br /> <br /> BIZZZZZz
P
Superbe carte! Le tampon est vraiment adorable.
S
Ta carte est de toute beauté et ta muse est trop trop chou<br /> Bisous
C
ta carte est vraiment super jolie, et ta petite chatte est toute mimi aux couleurs très originale<br /> bisou claudine
Publicité
Publicité