Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
2 août 2011

Sugar Nellie ''vintage''

Coucou, je vous ai manqué ? :-) Je suis de retour après 1 mois de vacances passées sur les côtes de Bretagne (à quelques kilomètres de Lannion). Comme je suis toujours en mode “repos” je n’ai pas encore défait toutes mes valises, ni lavé les serviettes de plage, ni évacué le sable du coffre de la voiture, mais j’ai quand même déplacé d’urgence mes plantes vertes dans la salle de bain pour les ranimer ;-)
Voici une de mes toutes dernières cartes. Elle a été faite avec un tampon Sugar Nellie, un tampon Florilèges “Chers Souhaits”’et des embellissements de chez Forever Scrap et Embelliscrap.

ici___Copie

1bis___Copie

2

3

4

Ce tampon fait partie d’une fin de série chez Florilèges, une fois le stock épuisé il ne sera plus produit:

5

Bonne fin de journée :-)
Marta

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Voici une très belle carte, dans les tons que j'aime beaucoup, bravo, bises.
L
Tes cartes sont sublimes ! fan à 100%<br /> Bisous
S
Trés trés belle carte,j'adoooorre !!!<br /> scrapouillette :)
@
Magnifique carte, bisous
M
ta carte est vraiment magnifiques j'adore<br /> bisous
Publicité
Publicité