Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
31 décembre 2009

Aujourd’hui…

…un mini bloc post’it, fait d’après la structure de Béatrice Verhenne dans le dernier n° de ‘’Moments Scrapbooking’’. Le principe est simple (mais trop génial !),  il suffit de faire la couverture avec 3 morceaux de carton fin collés ensemble sur du papier imprimé, masquer le côté visible des cartonnettes avec un autre papier imprimé, plier cette couverture à 2 endroits, insérer le post’it à l’intérieur et voilà,  vous pouvez déjà décorer l’ensemble selon votre goût.   Les dim. de mon bloc-note sont un peu différentes de celles proposées, parce que j’aime bien que la couverture soit plus grande que les feuilles.  J’avais aussi travaillé l’intérieur ;))   Je vous souhaite un excellent réveillon ! Gros bisous,  Marta.

mini_bloc

mini_bloc1

Publicité
Commentaires
C
Quelle douceur j'aodre ces ton !!!! Bravo je crois que j'ai ce mag je vais m'y mettre !
F
Coucou !!! Je viens de découvrir votre blog et je vous écrit pour vous dire que tous ce que vous faiteest vraiment magnifique !!!!! <br /> Est-ce que je peux ajouter votre lien sur mon blog ???<br /> biz
A
splendide!
P
Quel travail, c'est vraiment très beau et délicat à la fois ce que tu as fait ! J'adore aussi le ton de couleur que tu as choisi !<br /> <br /> Au fait, je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de bonnes choses, je pourrai aussi ajouter, pleine de belles inspirations scraps mais je pense que tu n'en as pas besoin !^^<br /> Bye
C
Bravo pour toutes ces jolies choses et merci de ton passage "chez moi"...
Publicité
Publicité