Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
28 décembre 2009

Coucou, je suis de retour…

…en pleine forme en plus (pour scrapper ! ;) et prête à partager mes créations avec vous.  Je souhaite la BIENVENUE aux nouveaux abonnés : merci à vous pour votre confiance et votre enthousiasme.  Aujourd’hui je vous montre une carte dédiée à la neige.  Elle est assez facile et rapide à faire: il suffit d’assortir la couleur du Bazzil aux rubans, les fleurs au papier imprimé, découper le rond avec un pochoir, user les bords du papier imprimé, faire une couture et monter l’image coloriée sur de la mousse 3D. Et voilà :) Les dim. de la carte : 14,5 sur 9,3 cm.  Bon Scrap à tous et à bientôt,  Marta.

carte

carte1

Publicité
Commentaires
M
absolument merveilleuse cette carte<br /> bizz Mu
L
waouuuuu encore une carte fabuleuse!!!<br /> j'aimeeeeeeee<br /> bizzzz<br /> luciexxx
C
elle est magnifique,bon réveillon,bisous
S
Je trouve ta carte d'une grande délicatesse, toute douce et attendrissante... Une très jolie réalisation !
C
vraiment mignonne ta carte, bon st Sylvestre et bonne année 2010, à l'année prochaine, bizzz
Publicité
Publicité