Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
9 janvier 2010

Bonsoir tout le monde, voici ma carte du mois :-)

Je viens de la photographier aujourd’hui, en profitant de la lumière reflétée par la neige. Il faut dire que de toutes les cartes que j’ai faites jusque là, c’est celle-ci qui m’a demandé le plus de réflexion (notamment pour la construction des poignées de porte qui permettent de la fermer avec une petite chaîne).  J’ai passé plusieurs soirées à travailler sur : le croquis de la composition, la modification de couleur des images à imprimer, le découpage, le tamponnage, l’embossage à chaud, le dessin à main levée,  la broderie,  la couture avec la machine à coudre, la perforation, le montage des perles, le vieillissement du papier, et enfin……le nettoyage de mon salon (on peut à nouveau passer librement de la porte vitrée jusqu’à la fenêtre ! ;))  Je tiens à vous remercier pour vos vœux 2010 et tous ces messages que vous avez la gentillesse de me laisser. Je reviens dans quelques jours avec les photos d’une tout petite boîte romantique.  Bon week-end à vous et un très bon scrap, Marta.

colibri

colibri1

colibri2

colibri3

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette carte. Tout est très réussi, l'harmonie des couleurs, l'équilibre des formes, le principe des portes qui s'ouvrent et le résultat! Bravo, j'adore!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
A
c'est une beaute cette carte
M
Elle est magnifique
S
j'arrive du forum de canal!!!<br /> c'est génial ce que tu fais!!<br /> bravo!!<br /> je suis en admiration devant untravail si soigné et si créatif!!<br /> chapeau!!!
S
Rholala, quel travail!!! elle est SUPERBE!!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité