Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
4 août 2010

Coucou :-)

Bonjour tout le monde ! Après 4 semaines de vacances formidables passées avec ma petite famille au bord de la mer, me voici de retour en pleine forme avec une montagne de souvenirs, de belles photos et un joli bronzage (au lieu des artistiques coups de soleil, pour une fois ;). C’était très chouette, mais je suis aussi ravie de retrouver ma maison et mon petit jardin (avec sa pelouse qui a poussé jusqu’aux genoux ;) mon chien, mes habitudes, mon blog et tout le reste !
Dans les jours qui viennent, je vais vous montrer quelques réalisations sur lesquelles j’ai travaillé chaque matin avant d’aller sur  la plage, entre autres: 1 nouveau marque page, 1 répertoire et une très, très petite boîte. Et voici mon nouveau bloc-notes 100% fait main, dans lequel je vais noter mes idées scrap :


notes


notes1


notes2

Le matériel: Bazzill ’’Kraft’’, papier imprimé bleu,  papier à bloc-notes, la définition de Joie et le papillon Embelliscrap,  tampons Artemio, ficelle de lin, fil DMC,1 brad, ruban à pois, encre Versafine vintage sépia, encre Colorbox ’’Copper’’, poudre transparente à paillettes, glossy accents,  fleurs récup.

A bientôt !
Marta

Publicité
Commentaires
Z
je viens de visiter ton blog et il est vraiment superbe tu fais de tres belles choses ton bloc note est superbe aussi est ce que tu a un tuto a me proposer ???
C
J'adore, les couleurs et le style !!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
Il est magnifique ce blog note quel talent !!! J'adooooooore !
F
sublime ce bloc-note, tu as un tuto a m'envoyer car il trop beau<br /> merci à toi bises
I
Superbe cette réa, quel talent ! bravo ! Biz
Publicité
Publicité