Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
29 juin 2010

Carte Shabby ''Je t'aime''

Bonjour tout le monde :-) Les beaux jours sont là et il est temps pour moi de faire une petite pause de vacances pour pouvoir profiter de la compagnie de mes enfants et de mon mari au maximum. Je vous laisse avec cette toute petite carte Shabby faite avec un tampon Whipper Snapper et des embellissements en carton-bois Embelliscrap. A ceux qui me suivent de près, je donne déjà rendez-vous début août pour une petite surprise, et à tous je souhaite 2 mois de soleil éclatant !
Gros bisous,
Marta

Je_taime

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment manifique :$
F
très joli belle harmonie.
I
C'est superbe, et tout plein de douceur ! bravo !
V
coucou, ta carte est très belle, bises
P
Très belle carte, un joli talent<br /> bizzzz
Publicité
Publicité