Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
1 avril 2010

La boîte aux roses et la carte assortie

Bonjour mes amis, j’ai la grande joie de vous annoncer que dès aujourd’hui je fais officiellement partie de la DT EMBELLISCRAP !
Eh non, ce n’est pas un poisson d’avril :) J’ai été enchantée par la gentillesse de NathalieS qui m’a proposé ce ’’travail’’ ;) et aujourd’hui me voici aux côtés de : Cath, CatherineScrap, Fabinou, Fannou, Floliescrap, Nathmaël, Scrapucine, Titelaine et Véro. C’est un grand bonheur pour moi (espérons maintenant qu’il sera partagé par la boutique ;)))
Pour fêter l’évènement j’ai préparé un ensemble que je vais bientôt offrir à la grand-mère de mon mari, en remerciement pour son hospitalité. Il a été fait avec des feuilles et des papillons en carton-bois, que j’ai peints en blanc, encrés et embossés.
Encore un petit mot pour souhaiter la BIENVENUE à mes nouveaux abonnées (à mon mari en particulier, parce qu’il s’est abonné à ma newsletter alors qu’entre nos ordinateurs il y a 3 mètres de distance, mdr. ;))) et pour vous remercier de vos nombreux messages qui rendent ce blog vivant.
Bonne journée :-)
Marta

boite1


boite2


boite3


boite4


boite5


Publicité
Commentaires
A
wahou superbe!!!!
M
C'est toujours aussi joli ce que tu fais !! Je viens de me réabonner parce que je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais reçu ta NL...<br /> Félicitations pour la DT ! <br /> Bizzz A + Melawi
M
merçi pour ton passage sur mon blog <br /> moi j'ai beaucoup de plaisir à suivre tes réas qui sont toujours dans le style que je préfère c'est toujours si minutieux et si tendre <br /> bisous monique
M
super nouvelles!!! mes félicitations!!! ce que tu fais est superbe, raffiné, c'est un merveilleux scrap!<br /> biz
@
toujours d une grand epureté et d une grande finesse ! félicitation Marta, tu vas faire des merveilles dans cette DT !! biz @udrey
Publicité
Publicité