Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
6 avril 2010

Carte ‘’Love’’ avec le tampon Sarah Kay

Hello, vous allez bien ? Chez moi ces temps-ci c’est ‘’peace and love’’, enfin surtout ‘’love’’ puisque je scrappe avec le bruit de ponceuse que mon DH  utilise pour rénover notre chambre ;)
Sinon je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas disponible sur le blog du 10 au 17 avril, mais que je reviendrai juste après avec une nouvelle carte Sarah Kay, et puis très vite avec ma carte du mois. Je vous fais de très gros bisous, j’espère que le beau temps qu’on a depuis 3 jours tiendra encore longtemps, 
A+,
Marta

Love


Love1

Publicité
Commentaires
S
Encore une magnifique carte!!<br /> Bises
M
merci de ton passage sur mon blog et commentaire - ton blog est très beau, coquet et de très belles réas donnent des envies.... mais seul le temps manque (lol) je repasserai A BIENTOT MCLAUDE
S
Trop mimi cette carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
C
elle est sublime,bisous
N
qu'est ce qu'elle est bellllllllllllleeeeeee!!!!
Publicité
Publicité