Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
20 novembre 2011

Carte d'anniversaire

Coucou tout le monde, ma nouvelle carte et son tutoriel sont déjà disponibles sur le forum des Fiskarettes. Une astuce pour réussir sa soirée scraplift : mettez votre musique préférée en fond, préparez- vous une tasse de thé au citron et un ou deux petits beignets aux pommes, et surtout prévenez votre homme de ne pas vous déranger, même en cas d’extrême urgence*
 
* Quelques cas d’extrême urgence pour l’homme :
- ‘’Tu n’as pas vu mes chaussettes ?’’
- ‘’ Comment marche ce truc ?’’ ( pour le fer à repasser/ l’aspirateur/ le micro-onde/ le lave-linge/ la cafetière- au choix)
- ‘’J’ai faim’’

A+ ;-)
Marta

carte1

carte2

carte3

Matériel : Embelliscrap : feuilles en carton-bois. Foreverscrap :  papiers Maja design, papier Bazzill rose, 2 brads roses, tampon Stampavie ‘’ Snuggles’’, tampon Florileges ‘’Joyeux anniversaire’’,
, fleurs en papier, ruban noir à pois, ficelle de lin.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique carte, j'adore!!<br /> <br /> Leslie
L
elle est vraiment superbe, bravo
M
Félicitations pour votre très jolie carte
P
Bonjour Martha, c'est avec un grand plaisir que je découvre ton blog grâce à un lien sur le blog de Landrinette. Tes réalisations sont absolument SU-BLIMES ! Je n'ai pas assez de mes 2 yeux LOL !!! Félicitations, tu as beaucoup de talent !! Un grand Merci pour les tutos. Bonne journée<br /> scrapamitié,<br /> Paola
A
olalala comme elle est trop belle cette carte,bravo miss et tout les hommes sont les memes hiiii.<br /> bises
Publicité
Publicité