Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
16 octobre 2011

Bloc-notes ''Tendres moments''

Salut tout le monde ! Voici les photos d’un bloc-notes que j’ai fait pour remplacer le cube post-it, qu’Olivier et moi avons l’habitude d’utiliser pour s’écrire des mots gentils :-) Ce bloc-notes a été fait entièrement à la main et uniquement avec le matériel de la boutique (super scoop pour les fans de l’endroit : les frais de port sont maintenant gratuits à partir de 35 euros d’achat ! )

1

2

3

6

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, et son usage est trop mimi
G
magnifique ce carnet
S
il est superbe, j'adore!
A
Trop trop beau peut on avoir un petit tuto...<br /> Cela m'aiderait bcq car c'est une réa superbe et pour l'instant je fais des crises de fibromyalgie et à ces moments là , 1 x1= 4 LOL mais c'est comme cela<br /> Et comme les cadeaux de noel arrivent, je préfère m'y prendre à l'avance<br /> Merci de ta compréhension et encore félicitations pour cette belle réa<br /> Ariane
R
Il est magnifique ce bloc note. J'adore le style et c'est une superbe idée la photo a l'interrieur. <br /> Bisous
Publicité
Publicité