Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
27 septembre 2011

Penny Black :-)

Bonjour, voici un petit message pour tous ceux qui se sont exprimé et/ou ont participé au tirage au sort sur le site de Forever Scrap ce week-end : « Merci beaucoup pour vos messages et pour l’attention que vous portez à mon blog et à la boutique ! Le tirage au sort à eu lieu lundi 26 septembre à midi et a été effectué - comme d’habitude :-) - par mon fils Gabriel. L’heureuse gagnante est donc……..Ghyslaine. Félicitations !

Je tiens aussi à féliciter tous les autres parce qu’ils ne partent pas les mains vides ! En plus du petit cadeau que j’insère habituellement dans vos colis, vous trouverez… un tampon transparent de la marque Stampavie en remerciement pour votre participation !

Et aujourd’hui je vous montre ma deuxième réalisation faite pour Les Fiskarettes, dont le tuto se trouve ICI. Il s’agit de ma première carte automnale cette année. Je l’ai faite avec le matériel de Fiskars (je vous recommande le mini massicot de cette marque - vraiment excellent !), les incontournables embellissements de chez Embelliscrap et quelques jolis embellissements de ma boutique :-) Bisous et au prochain message !
Marta

Penny1

Penny2

Penny3

Penny4

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable, tout à fait de saison.<br /> Bises et bravo.
S
elle est tres jolie cette carte automnale!
A
Plus que Superbe, bisous<br /> Ariane
R
MA-GNI-FIQUE!
C
tes réas sont toujours aussi jolies je suis fan bravo pour cette superbe carte <br /> bisous claudine
Publicité
Publicité