Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
20 février 2011

Mes idées cadeaux

Coucou :-) Je crois que j’avais complètement oublié de vous montrer ce petit ensemble de Noël :

n1___Copie


n2___Copie__2_


n3___Copie


n4___Copie

Le papillon est un autocollant que j’ai partiellement collé sur un morceau de calque. Sous le papillon se trouve une pochette dans laquelle j’ai inséré un gentil message.
A bientôt ! :-)
Marta

Publicité
Commentaires
I
superbe!
P
Trop beau !<br /> J'adore ce mélange de vert et d'argent !^^<br /> Bye
C
elle est divine, j'adore, quelle belle carte,bisous
C
quel emble magnifique j'adore!!!!!!!!!<br /> bisous claudine
A
Comme c'est joli !!!
Publicité
Publicité