Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
16 janvier 2011

Mini album de chevet

Coucou,

Voici un mini album de chevet fait avec les cadres en carton-bois d’Embelliscrap. Quand j’ai découvert ces cadres, ma première pensée a été qu’ils sont tellement beaux qu’on n’a pas vraiment besoin de les décorer. J’ai utilisé un peu d’encre Colorbox ''Copper'' et ''Marron'',  de la peinture acrylique dorée, quelques demi-perles autocollantes, ruban organza à pois, ficelle de lin et mini-clef en métal. Sur les photos vous voyez mon fils Gabriel.

Je vous fais de très gros scrapbisous à toutes, je reviendrai dès que j’aurai fini de ranger mon bazar 100% scrap éparpillé dans toute la maison ( j’ai été obligée de promettre de libérer un passage vers la cuisine  pour que mon homme puisse au moins accéder au frigo ;-)

Marta


mini1


mini2


mini3


mini4

Publicité
Commentaires
L
ces 3 petits cadres sont superbement décorés.<br /> Bisous
C
Une très jolie réa, ces petits cadres sont très beaux et tu les as utilisé d'une façon très raffinée.<br /> Biz
C
c'est une pure merveille quel talent<br /> bisous claudine
R
Une très belle réalisation ,avec ces petites frimousses ,j'adore .Roseland
D
superbe!!
Publicité
Publicité