Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
29 décembre 2010

Une carte pour Valentine

Bonjour :-) Valentine est la fille aînée de nos amis, qui ont passé quelques jours chez nous juste avant Noël. Elle a 3 ans et tout comme sa petite sœur Eloïse, elle est vraiment adorable. J’ai fait cette petite carte pour souhaiter à ce bout d'chou une bonne année :-)

pour_Valentine

Les papiers sont de la marque GCD Studios, vous les trouverez par ici. Ils sont très shabby, recto-verso (superbes de deux côtés !) et partiellement embossés.

GCD_studios


GCD_studios2

Tout bientôt je vais vous montrer mes cartes pour le Nouvel An, faites avec cette magnifique collection.
Bisous très chaleureux !
Marta

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir plein de merveilles sur ton blog!!!j'ai passé un moment très agréable à faire ma curieuse!<br /> Bizz!
S
Ces papiers sont sublimes et cette carte est vraiment très jolie avec beaucoup de charme et de douceur. Bravo. Scrapbizzz
V
Merci beaucoup pour cette jolie carte que Maman a accrochée au-dessus de mon lit, et pour les sucettes :)
C
Une merveille cette carte. Et puis cette collection de papiers est à tomber!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité