Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
19 décembre 2010

Carte avec un Père Noël ‘’Stampavie’’

Coucou :-) Voici une carte que j’ai faite hier soir et qui va partir demain chez ma grand-mère avec son cadeau de Noël:

Noel_carte


Noel_carte1

Tout le matériel (y compris le tampon du Père Noël) : la boutique. Le flocon de neige rose n’est rien d’autre qu’un flocon-miroir que j’ai encré, embossé, puis embelli avec une perle de pluie. Beaucoup de paillettes qui imitent la neige (en accord avec tout ce qui est tombé sur Chaumont en quelques heures ;-)
Ci-dessous une photo de mon jardin faite ce matin :

jardin

A+ :-)
Marta

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que ta grand-mère va aimer cette très belle carte ! Bises.
C
Ta mamie va adorer j'en suis certaine ! encore une petite merveille tout en relief et en douceur ! Bravo à toi. Bisous. Cako
P
Elle est ravissante ! J'aime beaucoup ces tons ! <br /> Bises
I
toutes mes félicitations, ce Père Noël est tout tendresse ! bravo à toi
A
Quelle splendide carte. Bisous. Annie
Publicité
Publicité