Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
7 novembre 2010

Carte Sarah Kay

Bonsoir tout le monde, voici une carte aux couleurs automnales. ( Je passe par une période choco ;-)

ma_sarah


ma_sarah2

Le matériel : Bazzill Kraft, Fancy Pants ‘’Stripe-n-scallop’’ et ‘’ Weeping Willow ‘’, ruban May Arts, fleurs marron diverses, étiquette de la planche ‘’Les mots doux’’ ( le tout disponible chez ‘’Forever Scrap’’), peinture 3D. Le coloriage a été fait aux Promarkers.
Et pour tous ceux qui ont déjà reçu les étiquettes ‘’Les mots doux’’, quelques idées d’utilisation:

eti1


eti2

Je vous fais de gros bisous à tous, je reviens très vite avec un nouveau marque-pages.
Bon dimanche !
Marta

Publicité
Commentaires
A
Aïe aïe aïe j'ai validé trop vite ma commande<br /> je découvre tant de belles choses ce soir<br /> je vous ai fait un petit message via le contact de la boutique<br /> bises d'Azalée
F
Cette carte est splendide et tes étiquettes merveilleusement mises en valeur§§§<br /> bonne journée***
A
vraiment tres chouette ta carte !
C
une oeuvre d'art!!!!!!!!!<br /> un ENORME BRAVO!!!<br /> bises
B
Bonjour Marta,<br /> <br /> Un vrai régal ta carte, elle est sublime, je craque, je crois bien que je vais aller refaire un p'tit tour dans ta boutique pour tes étiquettes ! Bises.
Publicité
Publicité