Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
5 octobre 2009

Penny Black

Changement de décor avec la petite souris de Penny Black :) A l’origine elle tient un pissenlit, mais elle peut aussi tenir un cerf-volant, une fleur, ou…..…………… le ruban d’un gros chat endormi ! ;)   A vous de choisir,   

Scrapbizzz,  Marta.

Penny_Black

Penny_Black_2

------------------------------------------

Bienvenue à Landrinette :))

Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne cette petite carte. ^^<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
C
Suite à ton passage dans mon "petit chez moi" je viens te faire une petite visite et je suis sous le charme de tas cartes j'adore leurs douceurs et leurs originalités .... <br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien râter !!!<br /> Merci pour tes images anciennes elles sont trop "mimi"<br /> Bisous. Cako
C
elle est superbe ta carte!!!comme toutes tes réas!!!c'est magnifique à chaque fois!!!<br /> bises<br /> cin
N
Elle est superbe, j'adore les couleurs.<br /> Bonne journée, Nicole
V
Je vais m'arrêter ici pour les commentaires,car je pourrais en laisser à chacun de tes articles!...Cette carte,je la trouve craquante!Ce tampon est trop beau! <br /> Et le travail de laçage et les embellissements sont superbes!<br /> Bravo!!!
Publicité
Publicité