Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
7 novembre 2011

Carnet pour les souvenirs

Bonsoir :-) Voici quelques photos d’un carnet que j’ai fait pour Gabriel, afin qu’il puisse y noter ses souvenirs d’enfant.
Ce carnet est très facile et économique à faire, puisque vous pouvez utiliser un simple bloc-notes à couverture orange, disponible dans toutes les grandes surfaces. Liwou vient tout juste de publier mon tuto sur le blog des Fiskarettes , alors si ça vous tente cliquez vite ICI.
Merci pour vos petits mots et à très vite :-)


1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce bloc notes, bonne idée et très belle réalisation
L
magnifique ce carnet, merci pour le tuto
C
vraiment magnifique ce carnet. Biz
M
bonjour<br /> le hasard m'a mené jusqu'à votre blog ; que de merveilles ! j'adore !<br /> cette créa est vraiment superbe, j'irais voir le tuto.<br /> je file de suite m'inscrire à votre newsletter pour ne rien manquer et je découvrirais les anciens articles à mes heures "perdues".<br /> bon dimanche
A
De toute beauté et tout en douceur ! J'adore !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Publicité
Publicité