Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
5 novembre 2011

Bloc-notes pour Mélanie

Bonsoir :-) J’ai fait ce bloc-notes pour ma fille de 14 ans, qui adore cuisiner. Elle pourra y noter ses recettes de desserts au chocolat. Tous les embellissements ont été coloriés partiellement avec des Promarkers, puis embellis avec de l’encre Distress et glossy accent saupoudrée de paillettes dorées.

carnet

carnet2

carnet3

Le matériel: EmbelliscrapForeverscrap

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!!!
S
Ravissant petit carnet<br /> Bisous
S
C'est super beau. Les couleurs sont superbes et cela donne beaucoup de classe à la réa. Bravo
B
C'est raffiné, féminin, sublime, j'adore, je craque complètement, bravo, bises
A
Très joli !<br /> BIZZZZ
Publicité
Publicité