Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
12 septembre 2011

Sac-cadeau avec une carte intégrée

Salut tout le monde :-) Une petite nouvelle pour tous ceux qui aiment avoir le pas à pas de mes réalisations : pendant les trois prochains mois je vais créer en tant que membre de la DT de Fiskarettes et donc six créations originales vont vous attendre sur le site ! La toute première vient tout juste d’être publiée,( tuto PAR ICI ) il s’agit d’un sac-cadeau avec une carte intégrée. Le matériel utilisé est celui de Fiskars, Embelliscrap et de la boutique Forever Scrap.

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6

Photo7

Bon scrap à tous :-)

Marta

Publicité
Commentaires
L
magnifique, j'aime beaucoup
C
Absolument magnifique! Bravo!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara
L
je dirais qu'une chose "" SUPERBE"<br /> hélène
C
que dire d'autre que c'est magnifique une fois de plus. Biz
A
Une p'tite merveille !<br /> Mille mercis pour ce tuto !<br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité
Publicité