Coucou, me voici de retour sur le net après un week-end chargé, car j’ai participé à un gros vide-grenier organisé sur Chaumont. Comme je ne me suis jamais fait connaître localement, j’ai décidé de sortir ma petite boutique pour qu’elle prenne l’air :-) J’ai complètement oublié de prendre mon appareil donc je n’ai malheureusement aucune photo de mon stand; en revanche j’ai quelques souvenirs agréables et/ou rigolos :

1. Les places du vide-grenier étant attribuées à 6 de matin, il a fallu se réveiller à 5 h. Ca ne m’a pas posé de problème de me lever à 4h20 pour cause de préparatifs, mais j’ai bien ri à 5h en voyant la tête de mon mari : il n’avait même plus la force de protester qu’on le sorte si tôt du lit !

2. Il a fais très beau et nous avons pique-niqué sous l’ombre agréable des arbres et de notre parasol. Nos voisins étaient en famille et certains ont même fait un barbecue. L’ambiance était très conviviale et reposante.

3. J’ai rencontré quelques amis venus pour chiner. Presque tous sont venus avec leurs enfants, qui couraient joyeusement dans tous les sens.

4. J’ai aussi rencontré beaucoup de gens fort sympathiques qui s’arrêtaient devant mon stand, dont quelques débutants dans le scrap, quelques-uns qui avait déjà un peu d’expérience et deux véritables folles de scrap comme moi :-)

5. Parmi les gens qui ne connaissaient pas du tout le scrapbooking, nous nous souviendrons le plus :

a) d’un petit garçon qui s’est mis à renifler les roses en papier
b) d’un monsieur qui voulait savoir s’il pouvait réparer des griffures sur la carrosserie de sa voiture avec les Promarkers
c) d’une femme qui a mis un tampon de Florilèges près de son oreille en le secouant :-)

J’ai profité de la pose de midi pour faire le tour de ce gros vide-grenier et j’ai eu un coup de cœur pour cette petite boîte à bijoux :

bo_te

Je suis en train de la relooker, alors si vous avez envie de voir les photos ‘’avant / après’’, rendez- vous sur ''Scrap Story'' au début de la semaine prochaine.
A très vite ! Gros bisous !
Marta