Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
22 mai 2011

Plâtres dans la boutique ‘’Forever Scrap’’

Arrivage de sujets en plâtre dans la boutique’Forever Scrap’’ !

Un grand choix de formes et tailles : de superbes camées, des cœurs, anges, fleurs et des sujets ‘’naissance’’. Choisissez parmi deux coloris très modernes : blanc et gris, verni ou non.

platres_foreverscrap

Pour plus de plaisir… un modèle sur cinq parmi les sujets non vernis a été parfumé lors de son coulage ( parfum fraise, magnolia, pomme verte, vanille ou jasmin)

Les quantités étant pour l’instant limitées…

…soyez les premiers à les découvrir !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
je suis heureuse d'avoir trouver votre boutique sur le net plein de belles choses belles créations <br /> <br /> merçi bon week-end <br /> <br /> je file en 1ere page voir çe que vous avez réaliser depuis çette article <br /> <br /> a bientot ghis <br /> <br /> finistere
M
Les camées sont très légers et pour les coller j’utilise la même colle que pour mes papiers, la ‘’colle en gel” Scotch. Cette colle (en tube vert) est disponible dans chaque grand magasin.<br /> <br /> Bisous :-)<br /> Marta
A
Tout est splendide !<br /> Bizzzzz
M
Ohhhhhhhhh ça me tente ....ptite question avec quelle colle les faire tenir ??<br /> merci
1
c est magnifique !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité