Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
2 mai 2011

Carte Vintage…

…fortement embossée avec de l’encre Distress  ‘’Vintage photo’’ et ‘’Walnut Stain’’ (je ne vous montre pas la photo de mes mains pour ne pas vous décourager d’utiliser ces encres ;-))
Tout le matériel sauf le ruban Forever Scrap. Les deux superbes libellules transparentes font partie des nouveautés dessinées dernièrement par Nathalie de chez Embelliscrap.
A+ :-)
Marta

carte1

carte3

carte2

Publicité
Commentaires
P
J'adoreeeeeeeeeee<br /> bizz
S
Sublime cette carte!<br /> C'est que les encre c'est salissant mais tellement beau!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
waouw c'est un vrai petit bijou cette carte ! bravo pour ce joli travail des encres ! bisous
L
Je découvre ton scrap grâce à Agnès02 et je suis admirative! je reviendrai! Bises. Nadine
A
je suis carrément fan de ce blog,que je viens de decouvrir!moi qui me cherche ds les styles en ce moment,là je peux dire que j'aime quand même plus le shabby! j'ai fait ttes les pages de ce blog et je n'ai qu'un mot : félicitations!<br /> je cours m'abonner!<br /> A bientôt<br /> agnes
Publicité
Publicité