Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
28 mars 2011

Les sacs cadeaux en papier kraft...

…que j’ai faits pour ma fille, pour qu’elle puisse les offrir à ses amies avec leurs cadeaux d’anniversaire:

kraft

Ces sacs en papier kraft sont disponibles ICI , ainsi que les rubans, fleurs et les embellissements. Je suis contente parce que j’ai à nouveau un peu plus de temps pour scrapper et pour visiter vos blogs !

A +++,
Bisous,
Marta

Publicité
Commentaires
S
Wha très chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
sublimes !!!<br /> bisous coco
L
j'adorrrrr comme dirait chouchou<br /> hélène
E
super beaux!!!
C
Coucou :)<br /> <br /> Je trouve tes créas très jolies, et d'ailleurs ça me donne <br /> envie de me mettre à fond dans le scrap ! :P<br /> Me manque plus que le matériel, à voir... :/<br /> Si tu as des conseils, techniques, etc... je suis preneuse !<br /> <br /> Merci et bonne soirée :)
Publicité
Publicité