Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
5 décembre 2010

Sarah Kay ‘’Tendres Moments’’

Bonjour, voici les photos de la troisième carte faite avec des papiers abîmés et la boîte de chocolats assortie.
Tout le matériel provient de chez Forever Scrap ( le papier utilisé, c’est l’envers de  Fancy Pants - ‘’Needlepoint’’). L’étiquette qui embellit la boite a été faite avec le même tampon qui embellit la carte. J’ai simplement découpé le mot ‘’Moments’’,  la bordure, puis je les ai collés ensemble. Pas de paillettes cette fois-ci, mais j’ai eu du mal à résister ! ;-)
Coloriage aux Promarkers.
Bisous et à+
Marta

Moments4


Moments


Moments1



Moments3

Ci-dessus vous voyez comment transformer les papillons 2D en 3D:

papillons_mini

Publicité
Commentaires
F
Tes réas st vraiment superbes§§§<br /> Bon dimanche***
L
c'est magnifique, tu fais des merveilles, un simple tampon devient un petit joyau entre tes mains, je suis vraiment sous le charme<br /> Bisous
N
Wahouuuu c'est superbe!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
C
un très joli post, bizzz
P
Tout simplement magnifique !<br /> pas besoin de paillettes voyons ! J'adore ses tons si naturels que tu utilises. Tu fais de vraies merveilles et je peux te dire que je ne suis pas très "cute" mais quand c'est aussi beau, je suis sans voix !^^<br /> Bisous
Publicité
Publicité