Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
30 novembre 2010

Sugar Nellie et Sarah Kay

Bonjour :-)  Je suis désolée pour le retard, mais malheureusement je n’ai pas pu publier ce post le week-end dernier. Voici donc les 2 cartes que j’ai faites avec des papiers travaillés à l’encre Colorbox et abîmés avec des ciseaux. Je les ai aussi travaillés avec de l’encre Versamark et de la poudre à paillettes (embossage à chaud) puis avec du glossy et des paillettes fines. La première carte sera offerte à une amie et la deuxième sera discrètement insérée dans l’agenda de mon mari (pour qu’il ne la découvre qu’à son bureau :-)
Je vous montrerai la troisième carte dès que j’aurai fini de décorer la boîte de bonbons qui l’accompagne.
Très bonne semaine à tous !
Marta

Foreverscrap


Foreverscrap


Foreverscrap2

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes cartes et ton blog il y a des merveilles bravo<br /> bizzz
D
J'adore ta première carte dans ses tons naturels!
L
Splendides. Bisous
N
Oh qu'elle belle carte!! J'adore les teintes<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
B
Bonsoir Marta,<br /> <br /> Comme toujours tes cartes sont magiques et surtout magnifiques, de toute beauté. Bises.
Publicité
Publicité