Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
9 septembre 2010

Boîte ''Style''

Bonjour :-) je sais qu'aujourd’hui je devais vous montrer une réalisation faite avec un tampon Penny Black, mais je me suis souvenu à nouveau que je ne vous ai toujours pas montré la boîte que j’ai faite un jour pour ma fille et qui lui sert à ranger ses boucles d’oreilles préférées :

1


2


3


4

A+ :-)
Marta

Publicité
Commentaires
P
trop fort ta boite...je craque....
F
elle est superbe !!!! bravo ! bises
I
Comme c'est beau ! Bravo ! Biz
A
C'est une très jolie boîte ta fille doit être super contente !
M
une toute jolie boîte! ca me redonne envie de mettre des boucles d'oreilles ;)<br /> biz biz
Publicité
Publicité