Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
26 août 2010

Porte-stylos féérique

Coucou :-) Voici comment j’ai décoré le porte-stylos de NathaliES :

Stylos

Merci beaucoup pour vos messages et vos inscriptions à ma newsletter. Merci aussi pour votre participation à mon blog candy qui m’a permis de découvrir vos superbes blogs (et là, non seulement des blogs de scrapbooking mais aussi de couture, cuisine, broderie, bijoux etc.) avec des centaines de magnifiques réalisations à voir et admirer !
Bisous et à très bientôt,

Marta   

Publicité
Commentaires
E
Très jolis..;!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
C
un magnifique porte stylos tout en douceur de quoi écrire en rêvant!!!!!!<br /> merci pour ce joli blog<br /> bonne journée <br /> Chantal
S
je viens de découvrir ton blog, il a enchanté mes yeux. je m'inscrit à ta news. bises FRancine
N
C'est magnifique comme toujours!!!
C
il est superbe,bravo
Publicité
Publicité