Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
18 août 2010

Carte ‘’ Moment Heureux’’

Bonsoir mes amis, ce soir c’est encore Sugar Nellie qui est à l’honneur :-)

Moment


Moment1


Moment2

J’ai fait les fleurs avec des filtres à café et la petite baie avec des perles noires et une tige de rose. Pour embosser mes papiers, fleurs et feuilles je me suis servi de Colorbox ‘’Copper’’ et Colorbox ‘’Marron’’. Papier: Bazzill et Canson, feuilles : Embelliscrap.
A+ :-)
Marta

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes cartes, elles sont magnifiques
P
je suis vraiment en admiration devant toutes tes cartes....j'adore ton style de scrap...
N
C'est sublime!!!! bravo. Bisous
P
C'est magnifique! Bravo!!
V
Coucou Marta!!<br /> Si tu veux voir la carte que j'ai réalisé avec ton tuto (carte souvenirs)Elle est sur mon blog...<br /> Bises
Publicité
Publicité