Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
31 mai 2010

Carte ''True friends''

Bonjour :-) Je me suis acheté 90 m. de fil de lin et cette grosse pelote m'a donné une idée de carte:

Friends


Friends1

Sinon la fête des mères était très réussie, j'ai reçu quelques petits cadeaux de la part de mes enfants, entre autres une feuille de papier pliée en deux sur laquelle ma fille de 12 ans a écrit qu'elle allait être sage pendant 1 heure! :)))

Publicité
Commentaires
F
trop cool ton chat j'adore.
M
superbe !! jadore tes tampons chats, et la pelote de ficelle !! trop craquante cette carte ;-)
J
rho j'adore trop craquante cette petite pelote!
M
oh elle est trop mignonne ta carte<br /> bisou
F
Bonjour Marta ! Merci pour le gentil commentaire sur mon mini-album...<br /> <br /> J'ADORE cette carte.. Magnifique...<br /> <br /> Salutations de Montréal !<br /> Frarin !
Publicité
Publicité