Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
17 mai 2010

Carte ''Enjoy''

Hello :-) Je n'ai pas encore une grande expérience en matière de cartes ''spécial garçon'' mais je suis plutôt contente de cette carte, qui va compléter le cadeau d'anniversaire de mon fils fin juin.

Enjoy



Enjoy1

Pour répondre à vos questions au sujet de mes coutures, voici la photo de ma machine à coudre ''Quigg''.

Quigg

Je l'ai achetée il y a seulement quelques mois, pour remplacer ma bonne vieille Singer, qui a rendu l'âme après avoir fait son dernier zig-zag Free Style ;) Je suis super contente d'avoir fait confiance à la caissière (qui m'a dit que c'est une bonne machine et qu'elle avait la même à la maison). Excellent rapport qualité-prix ( 50 € environ) non encombrante, performante et surtout facile d'utilisation. Il y a juste une chose qui m'a surprise par rapport à ma vieille machine: que le boîtier de changement de fil du haut s'ouvre avec un petit tourne-vis (fourni :-) et je n'ai pas de suite compris qu'il fallait faire descendre l'aiguille dans le boîtier du bas pour chercher l'autre fil.
La première fois que je l'ai utilisée, j'ai rempli une feuille de papier de nombreux zig-zag et je me suis amusée en modifiant leur largeur (c'est très facile!). Je ne connais pas une meilleur machine pour les débutantes.
A+ :-)
Marta






Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment sublime ta carte !!! bisous bisous !!!
L
je l'adore ta carte<br /> bizz leslie
C
de toute beauté ! encore une fois bravo !
C
elle est sublime,bisou
R
bonjour marta suite à un lift sur le forum shabby je suis venue sur ton blog que je ne connaissais pas et j y decouvre des splendeurs je ne suis pas une fana de carte mais je crois que je vais m y mettre quand je vois les merveilles que tu as sur ton blog qui à été rajouté dans mes favoris <br /> bisous à toi à bientot
Publicité
Publicité