Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
13 mai 2010

Carte d’anniversaire ''Chic''.

Bonsoir tout le monde :-)  Aujourd’hui je vous montre une carte d’anniversaire faite avec un tampon Sugar Nellie.
Comme la barrette de Nellie n’était pas adaptée (crâne ) j’ai eu l’idée de la remplacer par un des jolis rubans de Sarah Kay.

chic


chic2

Avant de vous dire ''à bientôt'' je voudrais souhaiter la BIENVENUE à mes nouveaux abonnés et vous remercier du fond du cœur pour vos gentils messages ( M*E*R*C*I* ! )
Je voudrais aussi remercier tout spécialement Maline qui m’a énormément touchée en me décernant mon tout premier award :

l_award

N’hésitez pas à vous servir de cette jolie image, je la décerne à toutes :)
Bonne soirée,
Marta

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe !
C
Elle est vraiment très belle ta carte <br /> Bravo à toi<br /> Bises. Cako
C
SUPERBE !!!!
A
c'est vraiment magnifique bravo
S
j'adore !
Publicité
Publicité