Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
19 avril 2010

Carte ‘’Printemps’’

Coucou :) Me voilà de retour après 1 semaine passée à Fronton près de Toulouse, où j’ai paressé au soleil avec les pieds dans la piscine, joué à cache-cache avec les enfants, lu des magazines de scrap, pris l’apéritif dans le jardin, goûté les délicieux plats provençaux de la grand-mère de mon mari (une femme adorable), me suis promenée, le tout entourée par les personnes que j’aime. Ca a été génial !
Comme je n’ai pas pu amener mon matériel pour scraper là-bas, j’ai fait des essais avec la pâte fimo, dont je vous montrerai les premières réalisations la semaine prochaine. Et aujourd’hui, comme promis, c’est une carte avec un tampon Sarah Kay que je vous montre, une réalisation embellie avec les arabesques et la définition de printemps que vous pouvez trouver chez EMBELLISCRAP.  Bisous et à très bientôt,
Marta

Sarah_Kay


Sarah_Kay2


Sarah_Kay3

Publicité
Commentaires
B
De toute beauté cette carte.
@
Une merveille !!
K
tes créas sont tout simplement superbes et tellement romantiques, j'adooooore, biz, Kianel.
S
Elle est trop belle!!!!<br /> Bises
C
elle est sublimissime, bravoooooooooo
Publicité
Publicité