Bonsoir tout le monde, voici la carte que j’ai faite spécialement pour la gagnante de mon petit jeu, et qui vous dévoile le nom des tampons en question. Comme vous le voyez, il s’agissait donc des magnifiques tampons SARAH KAY. Les papiers utilisés pour cette carte sont : Bazzill ‘’Powder Blue’’ et Magnolia ‘’ White Lace‘’. Le titre et les papillons en carton-bois viennent de chez Embelliscrap. L’image a été coloriée aux Promarkers et montée sur de la mousse 3D.

Carte1


Carte2


Carte3

Et voici la photo des tamponnages. Le lot que j’ai préparé contient 11 images Sarah Kay différentes et chaque image est en 3 exemplaires. Les autres personnages sont en 2 exemplaires chacun, ce qui fait au total 89 tamponnages ! Le papier Canson est de belle qualité : 224 g.

tamponnages

Vous étiez 24 à participer au jeu : 15 scrapeuses ont voté Sarah Kay, 5 Stampavie, 2 Magnolia et 2 autres se sont un peu égarées ;)) Le tirage au sort a été effectué par mon mari (qui a même taillé légèrement sa barbe de pirate pour la photo ;)

Olivier

Et voici le nom de la gagnante :

tirage_au_sort

Félicitation Eveline ! Je te demande de m’envoyer tes coordonnées par mail pour que je puisse t’envoyer ton cadeau.
Merci à toutes les participantes (un autre jour, j’organiserai sûrement un autre jeu de ce genre  rien que pour vous :) et aussi à tous ceux qui ont eu la gentillesse de commenter ma dernière carte Sugar Nellie.  Ca m’a fait plaisir d’organiser ce jeu pour vous. Je vous souhaite un très beau dimanche, avec du soleil si possible :-) A très bientôt,
Marta