Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
10 mars 2010

La carte du mois

Bonjour mes amis, voici la carte de mars :-)  Comme d’habitude j’ai passé plus de temps sur le croquis que sur la fabrication proprement dite. La photo qui est à l’intérieur a été trouvée sur le net, les papillons et les feuilles larges (que j’avais encrées et embossées) aussi. J’ai encore cassé ma perforatrice de bordure en travaillant le Bazzill, mais la bonne nouvelle c’est qu’elle marche encore si je tape dessus avec un marteau. Les fleurs proviennent de 3 boutiques différentes, le papier turquoise est de marque Basic Grey et porte le nom ‘’Marrakech’’, les perles : Rayher.
Je reviens dans quelques jours avec une nouvelle carte de ''Sugar Nellie''.
Bonne journée :-)
Marta

carte1


carte2


carte3


carte4


carte5

Publicité
Commentaires
P
Cette carte est une pure merveille ! Fine, délicate, élégante, les adjectifs manquent pour la décrire ! Bravo !
C
une vraie merveille<br /> bisous coco
F
je reste sans voix, plus je regarde ton blog plus je suis en admiration , bravo
D
C'est magnifique !!!!
L
Je ne suis pourtant pas tres attirée par les cartes habituellement mais alors les tiennes sont tellement belles , raffinées , travaillées ... je suis fan ! <br /> Bravo !
Publicité
Publicité