Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
10 février 2010

Coucou :-) Je viens de finir ma carte du mois.

J’ai eu un grand coup de cœur pour le sketch de Sandrine, alors au lieu de participer au concours, j’ai décidé d’utiliser ce sketch comme point de départ. Le papillon est un tamponnage, les fleurs ont été faites à la main, certaines arabesques paillettes aussi. Le plus longue ça a été de coudre les petites perles transparentes tout autour de mon papier imprimé, mais je n’ai pas vraiment vu le temps passer puisque je regardais ma série préférée en même temps ;) Merci beaucoup pour vos nombreuses visites et vos sympathiques messages, qui me font toujours autant plaisir. Je vous souhaite de passer une très bonne semaine, scrapbisous Marta.

carte1

carte2

carte3

carte4

carte5

carte6

carte7

carte8

Publicité
Commentaires
A
mais c'est MAGNIFIQUE !!!!
C
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du card lift du mois de mai sur le forum shabby et j'ai fait le tour de ton univers avec émerveillement. Tu as un talent fou et le don pour la finesse et les menus détails qui tuent. Je suis très très admirative, continue de nous impressionner, tu es une magnifique source d'inspiration! Je viens de m'inscrire à ton infolettre pour ne rien manquer.<br /> <br /> Bisou du Québec<br /> <br /> Clara XXX...
L
Une pure merveille celle ci encorev ... et merci pour le tuto , je ne manquerais pas d'essayer !
M
Une petite merveille ta carte et ttoute douce, bravo !!!
S
Un vrai concentré de bonheur!! Tes cartes du mois sont toujours un régal pour les yeux...et celle-ci ne déroge pas à la règle. C'est sublissime! Bravo à toi et merci de nous émerveiller à chaque fois! Bisous
Publicité
Publicité