Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
3 février 2010

Bon, allez, une carte avec une photo ancienne :)

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait, le temps me manque pour tout ce que je voudrais faire dans le domaine du scrap.  Ce soir c’est encore une grosse montagne de repassage qui m’attend.  D’après ma fille,  je devrais mettre un drapeau au sommet,  pour les éventuels alpinistes ;))

Carte

Carte1

Carte2

Carte3

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est vraiment de toute beauté !!!<br /> J'adooore !<br /> Et côté repassage... c'est pareil !<br /> Entre le fer à repasser et mon cutter, mon coeur balance... Mais s'il balance trop vers le cutter... c'est la pile de linge qui augmente !!! Mdr <br /> De toutes façons, on ne peut pas être à jour du linge et du scrap... il y a toujours des photos à scrapper... et il y aura toujours du linge à repasser !!!<br /> Alors fais toi plaisir !!!
M
Magnifiiiiiiiqqqqqqquuuuuueeeeee !!!!
H
je découvre ton blog et je m'en prends bien les yeux<br /> quel régal<br /> bisous
S
Une carte magnifique... et la photo est superbe aussi... elle est du net ou de ta famille...?<br /> ;o)
N
oooh !!! qu'elle est belle, vraiment très raffinée !!
Publicité
Publicité