Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
25 janvier 2010

Bonsoir :-) voici mes 3 cartes de remerciements.

Je les ai faites toutes petites et avec un sketch très simple, pour pouvoir en faire un nombre important rapidement, au cas où je voudrais remercier plusieurs personnes à la fois. Ce qui est chouette avec ce modèle, c’est qu’il suffit de changer la couleur du papier de fond et/ou la facture du ruban pour pouvoir obtenir rapidement d’autres cartes dans le même style.  Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée :-)   A+   Marta.

3_cartes

thanks

thanks1

thanks2

Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques
C
C'est ravissant, elles sont de toute beauté !!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
A
Bonjour,<br /> Je trouve vos cartes très très belles, très très Shabby<br /> Juste une petite question, où trouvez-vous les perles avec le fils en nylon???<br /> Merci de bien vouloir me renseigner parce que j'en cherche depuis quelques temps mais je ne trouve pas!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> Aux Doigts Agiles
T
sous le charme! Bravo, tout est très joli!<br /> Bizzz
C
trop trop belles les cartes
Publicité
Publicité