Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
20 janvier 2010

Hello :-)

Je voulais juste vous montrer de près la carte que j’avais faite d’après le sketch n°72 de Sandrine  (un sketch qui était un défi pour moi à cause de son format carré, que j’ai toujours trouvé le plus difficile à travailler) et aussi souhaiter la BIENVENUE à mes nouveaux abonnés :)  Je reviens la semaine prochaine pour vous montrer les 3 mini-cartes de remerciements :)  Bizzzz,  Marta.

Penny

Penny1

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolote !!!!!!!! Superbe !!!!!!!
C
superbe ! ils sont trop rigolos ces petits hérissons !<br /> biz
S
j'adore cette carte, trop mignons les petits hérissons !!<br /> marie sophie
N
jolie carte, très jolie carte même!!
P
Bonjour! c'est la deuxième fois que je passe sur ton blog : J-A-D-O-R-E !!!<br /> Joolie carte ! tu as des mains de fées !!! et les hérissons sont supers mignons!<br /> Je n'ai pas de blog mais ça ne va pas tarder ! <br /> A bientôt, <br /> P'tit Nounours
Publicité
Publicité