Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
12 décembre 2009

Coucou :)

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour vos messages sympathiques, gentils et attentionnés :)  J’ai reçu quelques mails avec des questions techniques sur ma dernière carte du mois, alors j’ai décidé de préparer un mini tuto pour la semaine prochaine (juste la structure à embellir) pour ceux qui auraient envie de la refaire.  Je n’ai jamais encore fait de tuto, mais ne vous inquiétez pas : je vais essayer d’être claire, nette et surtout brève ! ;)  En attendant voici une autre carte de Noël.   A très, très bientôt, bon weekend,   Marta.

carte_noel

carte_noel1

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique!
C
J'adore cette carte .. on dirait la petite Louise de l'Internat sur M6.. trop mimi la photo, bravo !
D
une pure merveille<br /> ca te dérange si je m'en inspire?<br /> bisous<br /> deborah
C
Cette carte est un vrai petit bijou!!<br /> Bravo Martha, tu as des doigts de fée!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps:je ne veux louper tes merveilleuses créations, alors je vais de suite m'inscrire à ta news!
C
elle est jolie comme tout !
Publicité
Publicité