Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
25 novembre 2009

Aujourd’hui…

…une carte inspirée d’un style qui naît en Italie à la charnière des XVIème et XVIIème siècles et se répand rapidement dans la plupart des pays d’Europe. Il touche tous les domaines artistiques : sculpture, peinture, littérature, architecture et musique et se caractérise par l’exagération du mouvement, la surcharge décorative,  les effets dramatiques, la tension, l’exubérance et la grandeur parfois pompeuse…......... En gros : Le Baroque !  (euh…une définition reprise sur Wikipedia ;)

carte

carte1

carte2

Publicité
Commentaires
O
et bien le festival continue .....c'est merveilleux bravo oum
H
Une vraie merveille!!!<br /> Bizz
S
j'ai reçu ta carte et waouhhhhhhhhhh, comme toutes celles que je viens de voir ici !! j'adore !
C
elle est de toute beauté, bravo j'adore, bizzz
C
waouh!<br /> c'est sublime!!!!
Publicité
Publicité