Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
3 novembre 2009

Bonsoir tout le monde :)

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour vos commentaires sympas sur mon blog ainsi que vos messages dans ma boîte e-mail ! (Caroline, c’est vraiment très gentil :))  Je suis super contente que mes réalisations vous plaisent : quand j’ai lancé mon blog il y a 2 mois, je ne m’attendais pas à un tel accueil !   Merci d’être là et de m’encourager. Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer une nouveauté : ma « Carte du mois ».  Vous la retrouverez facilement dans mes Catégories, où elle sera bientôt accompagnée par la carte du mois de décembre, puis janvier etc.  ( enfin…si j’arrive à retrouver mes ciseaux dans ce gros tas de papiers et de rubans dans le salon ;))   Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt,   

Marta.

Carte

Carte1

Carte2

------------------------

Virginie, Francotte, Flochnigues et Sophie   BIENVENUE chez moi :)

Publicité
Commentaires
M
Quel beauté, quels détails !
A
Merveilleuse carte ! Tu fais des réa de toute beauté, c'est un plaisir de se balader sur ton blog<br /> Bisou
S
Wouahou....tes réas sont magnifique...je baves carrément..Un grand bravo je m'abonne à ta news illico <br /> merci pour mes yeux<br /> bizzzzzzzz
P
Seulement 2 mois que tu es dans la blogossphère ! Et bien bienvenue à toi ! j'ai fait un petit tour sur ton blog et franchement que de belles choses magnifiques et cette carte est à tomber, je suis contente que tu m'aies laissé un com , comme ça j'ai pu découvrir ton merveilleux blog !<br /> <br /> Bye Bye
V
Magnifique!
Publicité
Publicité