Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
16 septembre 2009

Boîte à chocolats.

Aujourd’hui je vous montre ma mini-boîte à chocolats. Attention, comme elle est à nouveau pleine, les deux dernières photos peuvent heurter la sensibilité des plus petits ;))

chocolats

vue_de_devant

vue_de_haut

miam_

miam__miam_

Merci pour vos passages de plus en plus nombreux et réguliers :)

Publicité
Commentaires
L
trop belle te boites je les adores bravo
C
wahou trop belle cette boite je ne me lasse pas de tes réas !!!<br /> bises
E
tres jolie, tout doux, bises
E
Hum....... j'hésite entre les chocolats et la boîte, mais la boîte est si réussie... qu'elle l'emporte ! Bravo
M
J'adore ta boîte de Chocolat, très raffinée avec ce petit ange ! Attention de ne pas le recouvrir de chocolat fondu :p <br /> <br /> J'apprécie beaucoup de découvrir ton blog, j'ai vu qu'en plus tu étais fan de Kirsten, comme moi !<br /> Ses réalisations inspirent bcp et donnent des idées, tout comme les tiennes m'inspireront maintenant :) <br /> <br /> Je t'en prie continue à nous faire rêver ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité