Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
14 septembre 2009

Lundi

Et voilà, de retour après un week-end très agréable et riche en émotions puisque j’ai assisté au mariage de mon beau-frère. La fête était très reussie, il y avait des larmes de bonheur dans les yeux de certains (moi aussi, j’ai presque pleuré, mais c’était pour des raisons personnelles : en sortant de la mairie, quelqu'un dans sa joie m’a marché sur le pied ;)))) Et voici une petite carte que je vais envoyer aujourd’hui aux jeunes mariés. J’espère que ça leur plaira, j’ai mis là dedans tout mon cœur :)

Bonheur

Papier: Bazzill blanc et papier Toga ‘’Collection Fleuri’’. Les dentelles, ficelle satin et ruban : mercerie. Mot ‘’Bonheur’’et le papillon en carton-bois : Embelliscrap ( travaillé avec de l’acrylique blanche, embossé à chaud avec poudre transparente à paillettes). Tampon: Inkadinkado (embossé à chaud avec poudre blanche). Encre: Aladine. Hydrangeas : Prima ‘’Forever Flowers no.2 ‘’

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadine, je scrape depuis le début de l'année. Je suis accro au Shabby, mais j'ai aussi une faiblesse pour le Clean&Simple. J'ai trouvé l'adresse de ton blog dans les liens de Karine. Si tu es dans mes liens, c'est que tes réas m'inspirent beaucoup :))
J
ta carte est superbe : douce et romantique à souhait pour des jeunes mariés ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS 1 : merci pour ton passage chez moi et pour m'avoir mis dans tes liens ! <br /> PS 2 : ton blog est tout récent mais depuis quand scrapes-tu ?
Publicité
Publicité