Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
7 septembre 2009

Amitié.

Voici une carte dans mon style préféré : le shabby.

2009_0610Printemps0228___Copie

J’ai tellement forcé sur le vieillissement du papier que maintenant j’ai peur de l’offrir à qui que ce soit de peur qu’elle ne tienne pas debout ! :))) J’ai utilisé du papier vert clair Bazzill, du papier vert à rayures “Hot off the press” et du papier beige, qui provient simplement d’un emballage de matériaux de scrap. La fleur de chez Embelliscrap est passée sous la Versamark, puis je l’ai embossée avec le mélange de poudres bleu et noir d’Artemio, pour obtenir cette jolie couleur biscottée. J’ai procédé de la même façon avec le tamponnage de l’oiseau. La bordure à droite a été faite avec des ciseaux cranteurs et les trous avec une grosse aiguille.

Publicité
Commentaires
C
1 mot: j'adore
M
J'ai regardé toutes tes cartes : elles sont superbes ! BRAVO !! Je t'ai également envoyé une p'tit mot perso. Bizzz.
M
Trés jolie réalisation !!!
C
elle est absolument superbe ! tout ce que j'aime ! bises
Publicité
Publicité