Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
6 septembre 2009

La carte avec un papillon.

2009_0610Printemps0233___Copie

Pour faire cette carte j’ai utilisé du papier rose Bazzill, du papier Toga collection’’Boudoir’’, des perles de Rayher et un tampon transparent de..……hmmm,………de provenance inconnue (j’ai encore jeté l’emballage de ma planche). Les fleurs après le découpage ont été soigneusement encrées (mélange de fond de Colorbox ’’Copper’’ et de Colorbox marron.) Le papillon trouvé sur le net a été imprimé sur du papier simple, puis collé sur de la cartonnette, ensuite il a été découpé et monté sur de la mousse 3D. Ruban organza- mercerie.

Publicité
Commentaires
D
Quelle oeuvre! J'adore!
A
Très belle carte !
C
très beau travail de découpes ! belle mise en valeur des papiers ! encore une fois, bravo ! bises
Publicité
Publicité