Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Story
Scrap Story
Newsletter
Albums Photos
Archives
Scrap Story
5 septembre 2009

Un colis de chez Embelliscrap.

2009_0610Printemps0060___Copie

Pour une fois, mon mari n’a pas critiqué la façon dont j’ai ouvert la boîte en carton, pour sortir tous ces trésors, et il faut avouer que j’ai une façon particulière d’ouvrir mes colis, paquets cadeaux et lettres. Je dis ‘’particulière’’, pour ne pas dire BARBARE ! :) Un jour, je vais vous montrer la photo d’une boîte déballée. C’est incroyable ce qu’on peut faire avec ses dents ! Non, là je rigole :) Mais c’est vrai que je suis impatiente et j’ai tendance à paumer mes ciseaux. En tout cas je suis super contente de ma toute première commande, et vu la beauté du matériel, ce n’est sûrement pas la dernière…
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité